Nous savons que le monde numérique a changé de façon exponentielle durant cette période et a révolutionné de nouvelles sphères sociales, changeant les modes de communication et les relations entre les personnes et nous donnant la possibilité d'exercer nos métiers à travers le réseau, Internet.

Sans aucun doute, l'internet est devenu un outil très efficace et nécessaire pour les activités personnelles et professionnelles d'un être humain, de la création de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram aux plateformes web numériques ou aux blogs. Nous savons que son potentiel nous aide à nous former encore mieux dans tous les domaines que nous entreprenons.

Mais l'un des domaines qui a pris le plus d'élan et qui a réussi à mieux se positionner sur Internet a été l'espace éducatif. En tant qu'étudiants, nous avons de grandes opportunités et possibilités d'étudier ce qui nous intéresse le plus, de la manière la plus confortable, en organisant notre temps et en ayant des ressources infinies et différents documents bibliographiques à portée de main, le tout en un seul endroit et de la manière la plus pratique. Être étudiant en ligne a ses avantages et c'est pourquoi la grande majorité des jeunes choisissent de se former via des plateformes éducatives numériques.

Cependant, être enseignant est une autre question importante et essentielle sur le Web. Peu d'éducateurs osent emprunter la voie de l'enseignement en ligne ou peut-être ne savent-ils pas comment le faire. À de nombreuses reprises, cela va à l'encontre du manque de temps, d'espace, de ressources ou même de connaissances pour commencer à enseigner.

Dans cet article, nous allons découvrir l'une des plates-formes les plus récentes et les plus populaires sur le Web, en décrivant certains de ses avantages et comment l'utiliser au profit de ceux qui souhaitent vendre leur formation via UDEMY.

Afin de réaliser notre formation numériquement, nous devons être clairs sur ce que nous allons enseigner et comment nous le ferons. Bien qu'il soit répétitif de le dire, il est toujours essentiel que nous nous fixions des objectifs clairs et précis et que nous puissions aussi les atteindre pendant le cours que nous décidons de donner à nos étudiants. Au-delà de cela, notre idée est de gagner un peu plus d'argent avec nos connaissances, si nous voulons être constants et persévérants, nous devons être clairs sur les ressources et les outils que nous allons utiliser pour capter l'attention des gens.

Une fois que nous avons notre plan d'enseignement prêt et que nous savons quelles méthodes nous fournirons, nous devons savoir quelle plateforme numérique nous donnera la possibilité de vendre notre formation et pour eux l'une des meilleures options actuellement est UDEMY.

Udemy.com est une plateforme d'apprentissage en ligne, destinée aux adultes professionnels et qui utilise le contenu de créateurs en ligne pour vendre et ainsi réaliser des bénéfices. Parmi ses caractéristiques les plus représentatives, cette académie fournit des outils permettant aux utilisateurs de créer un cours, puis du promouvoir et de gagner de l'argent avec les frais d'inscription des étudiants. Il a été fondé en 2007 par Eren Bali, qui a conçu un logiciel pour une salle de classe virtuelle. À partir de là, il a lentement pris de l'ampleur et est aujourd'hui l'un des médias numériques les plus utilisés.

Ce site virtuel permet aux enseignants de créer leurs cours, leur formation en ligne sur des sujets qu'ils décident d'enseigner, leur permettant d'accéder à  grandes ressources telles que l'ajout de vidéos, la réalisation de présentations Power Point, l'affichage et le téléchargement de fichiers PDF, audio, fichiers zip et pouvoir mener des cours en direct dans lesquels il est également possible d'interagir avec les étudiants, ce qui est fondamental lors de la création de formations en ligne.

Comme objectif, Udemy vise à améliorer les modes de vie des personnes vivantes dans la société, en particulier les enseignants, grâce à  nouvelles méthodes d'enseignement et d'apprentissage et en proposant des cours à faible coût à ceux qui souhaitent se former. Il compte actuellement plus de 7 000 experts, plus de 12 000 cours et dans différentes langues, c'est pourquoi il le rend complètement différent des autres plateformes, par sa grande portée et son accessibilité.

En tant qu'éducateur, cette plateforme vous permet d'enseigner tout ce que vous savez, de pouvoir offrir vos propres connaissances aux autres et de disposer de matériels accessibles à vos élèves. C'est en quelque sorte le début d'une nouvelle étape éducative et un chemin vers la nouvelle ère numérique.

Il est important qu'une fois que vous décidez de créer et de vendre votre formation sur Udemy, vous puissiez prendre en compte chacune de ses étapes pour la réaliser correctement et commencer à enseigner sans problème. Bien qu'il soit facile de s'inscrire, vous devez être en mesure de prêter attention à chacune de ses procédures.

Tout d'abord, vous devez planifier votre propre cours, et à partir de là, le créer sur la plateforme, ajouter un titre et ainsi vous pourrez accéder au panneau où vous trouverez les paramètres que vous devrez faire en détail. Dans cette étape, vous pourrez trouver différentes options pour commander un peu votre site. Deuxièmement, vous pouvez commencer à créer votre contenu de formation. Et enfin, vous pouvez le publier. À partir de ce moment, vous devrez promouvoir le cours, en indiquant le nom, le prix et le nombre de places que vous souhaitez créer, c'est-à-dire de participants.

Utiliser Udemy n'est pas une tâche difficile, mais il est essentiel que vous preniez votre temps avant de commencer à le réaliser, afin que vous puissiez obtenir vos propres avantages, profiter de vos connaissances et entrer dans ce nouveau monde éducatif en ligne.

Il est temps pour vous de commencer à utiliser le Web d'aujourd'hui, qui s'accompagne d'un contenu et de ressources de qualité, en utilisant des médias ou des plates-formes qui vous permettent de vous développer dans les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Nous pouvons nous demander si nous devrions vendre notre formation sur Udemy et sans aucun doute, il est totalement fiable et réussi emprunter cette voie, mais si nous pouvons le faire en utilisant les bonnes stratégies et en attirant l'attention de tous ceux que nous connaissons et voulons offrir aux gens.

👉 Cliquez ici pour vous assurer que votre formation atteint tout le monde SANS LIMITES

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com