Tout le monde n'aime pas écrire, certains peuvent mieux s'exprimer, d'autres préfèrent ne pas le faire, tout dépend de la capacité que nous avons à écrire n'importe quel sujet et de n'importe quel genre. Nous n'osons pas tous créer notre propre livre.

C'est quelque chose qui a sans aucun doute changé au fil du temps. Comme tout le reste, les livres ont réussi à se transformer et à évoluer, en changeant leur esthétique et même leur manière d'être créée et obtenue. Ils nous ont vendu des livres papier, quelque chose que nous étions toujours prêts à acheter, sur tous les genres et tous les auteurs. Nous allions au magasin et sentions les livres. Cela a eu un changement extrêmement radical, car nous pouvons maintenant les diffuser sur le Web. Les écrivains ont déjà décidé de publier leurs travaux, leurs idées sur des plateformes numériques et de les proposer aux lecteurs.

La technologie a sans aucun doute révolutionné tous les espaces sociaux, offrant de nouveaux outils, des activités renouvelées, de nouvelles ressources et de nouveaux matériaux, le tout en un seul endroit. Avec les livres, c'est exactement la même chose, maintenant nous pouvons avoir des livres électroniques disponibles et à notre tour, nous pouvons créer les nôtres. C'est ce que nous allons développer dans cet article. Comment nous pouvons créer un livre en quelques jours.

Mais d'abord, qu'est-ce qu'un livre électronique? C'est un fichier numérique d'un texte spécifique qui peut être lu à partir de n'importe quel appareil technologique, que ce soit à partir d'une tablette, d'un téléphone portable, d'un ordinateur portable, etc. Parmi ses principales caractéristiques, on peut dire qu'un livre numérique pèse environ un mégaoctet, selon le stockage de l'artefact que vous utilisez pour le télécharger. Il est également possible d'incorporer des sons, des images et d'augmenter la taille du livre que nous achetons. Il présente également une structure complètement nouvelle et esthétiquement renouvelée.

Maintenant, nous nous demandons, comment pouvons-nous créer un livre? Nous savons que nous devons offrir un livre avec un genre et un sujet convaincants, qui intéresse vraiment les lecteurs. Pour ce faire, nous avons besoin de notre expérience, de notre créativité et de notre imagination pour écrire.

Il faut tout d'abord créer un projet, avoir une idée de ce que l'on va raconter. Être capable d'organiser notre temps, de planifier quand nous allons écrire et sur quoi nous allons nous baser pour le rendre réel. Il faut réfléchir à ce que sera le design de notre couverture, car la première image est celle qui permettra aux gens de vous choisir, ainsi que le titre qu'elle peut avoir, nous parlons d'une couverture qui doit présenter une bonne esthétique et motiver les lecteurs à acheter notre livre.

L'écriture de notre premier livre peut nous prendre plusieurs jours si nous avons d'autres activités auxquelles réfléchir, mais la vérité est que cela ne peut nous prendre plus de trois jours si nous nous fixons cet objectif. Les idées et les connaissances sont dans notre esprit, il suffit de tout vider sur des pages vides. Nous devons nous concentrer dans un espace de confort et de tranquillité, sans aucune perturbation.

Être capable d'écrire nos pages, notre contenu est quelque chose qui ajoute beaucoup, pour exploiter le potentiel que nous avons dans certaines lignes et montrer aux gens ce dont nous sommes capables et qu'en lisant notre travail, ils peuvent se sentir identifiés.

Une fois que nous avons fini d'écrire, l'étape suivante consiste à relire autant de fois que nécessaire pour corriger tout type d'erreur, que ce soit dans l'écriture ou dans l'orthographe et vous pouvez continuer à ajouter des phrases qui sont restées en attente. Parfois, nous pensons qu'il vaut mieux éditer le livre par nous-mêmes, mais nous avons la possibilité d'engager quelqu'un pour faire ce travail à notre place.

Ce qui suit est de publier le livre et de le lancer sur le marché numérique et pour cela nous avons des plateformes qui nous aideront à le vendre un peu plus rapidement. La plupart des sites Web conservent toujours un pourcentage de vos bénéfices, pour certains, c'est un problème et pour d'autres, je suis plus motivé à le partager davantage et à faire encore de meilleurs bénéfices. Promouvoir un livre, c'est montrer aux lecteurs notre matériel et obtenir la satisfaction de pouvoir le vendre.

Par exemple la plateforme Byeink vous permet de créer, modifier et mettre en page votre travail en un seul endroit, en obtenant toujours un eBook de qualité professionnelle. Il offre la possibilité de ventes directes et 100% des bénéfices reviennent à l'auteur. Vous pouvez placer votre e-book avec "paiement social", avec PayPal ou  par carte.

Bubok est une autre plateforme d'auto édition en ligne très simple, puissante et efficace qui permet à n'importe qui de devenir son propre éditeur et de publier ses livres sans frais. Il offre aux rédacteurs et aux éditeurs tous les outils et services nécessaires pour publier et vendre leurs travaux au format électronique ou papier, avec des tirages à partir d'un seul exemplaire.

Une troisième option est Programmes de publication Kindle dans lequel vous pouvez profiter d'outils pour créer et télécharger du contenu gratuitement. Si vous êtes éditeur ou auteur, vous pouvez mettre vos livres à la disposition des clients sous format électronique en utilisant le Publication directe Kindle (KDP). Pour commencer, il vous suffit d'avoir le livre en question au format numérique.

Créer un livre dans cette nouvelle ère numérique est une expérience unique, même si elle peut échouer, il est important d'analyser ce qui s'est passé et d'essayer une fois de plus, en utilisant toutes les ressources disponibles. Que pouvez-vous perdre? Absolument rien, il vous suffit de vous encourager à le faire et de publier votre premier e-book.

👉👉👉 Cliquez ici, ces 3 jours peuvent changer votre vie si vous utilisez ce temps correctement.

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com