Le modèle éducatif a beaucoup changé ces dernières années et est devenu essentiel et primordial pour les gens du monde entier. Chacune des méthodes d'enseignement et d'apprentissage a pris un virage à 180 degrés, en les intégrant au processus et au changement technologique.

La formation, l’étude pédagogique et son intégration dans les technologies de l’information et de la communication sont en constante évolution pour favoriser et répondre aux besoins des matières sociales pour réaliser de nouvelles modalités d’enseignement au sein de la société du savoir.

L'important à propos du processus éducatif virtuel est qu'il permettra aux étudiants et aux enseignants d'être en mesure d'utiliser correctement chacun des outils de communication et de technologie pour un bénéfice personnel et professionnel, générant un lien entre les deux pour générer une interaction et un échange d'idées. et les connaissances dans le contexte du Web.

C'est pourquoi aujourd'hui, il y a une demande de la part de la société pour mettre en œuvre de nouveaux et meilleurs médias éducatifs sur le web, afin que vous puissiez avoir accès et utiliser les nouvelles technologies de l'information et de la communication dans l'espace éducatif et ainsi fournir le nécessaire des outils d'apprentissage individuel et ont la possibilité d'étudier de n'importe où et surtout de pouvoir le faire à notre propre rythme.

Au fil des années, Internet nous a offert des plateformes éducatives ou des médias sociaux d'enseignement, pour réduire la fracture numérique et permettre aux gens de se former sur des sujets d'intérêt général ou autrement pour les éducateurs d'avoir à portée de main le matériel nécessaire pour enseigner aux autres, grâce à leurs propres connaissances.

A cette occasion, et notamment dans cet article, nous pourrons parler de l'une des communautés d'apprentissage en ligne qui a réussi à se différencier des autres, de par son format et son style, et nous chercherons également un moyen de gagner de l'argent à travers elle en tant qu’éducateurs. Nous parlerons de la plateforme éducative SKILLSHARE.

Comme nous l'avons déjà nommé ci-dessus, ce support virtuel innovant est une communauté d'apprentissage en ligne nord-américaine pour ceux qui veulent apprendre à partir de vidéos entièrement éducatives. Les cours qui y sont proposés ne sont pas accrédités mais sont disponibles sur abonnement. L'objectif principal de cette plate-forme est basé sur l'interaction plutôt que sur les conférences et l'apprentissage en réalisant un certain projet.

Skillshare propose des cours sur tous types de sujets tels que le design, les affaires, la publicité, le cinéma et la vidéo, la nourriture et les boissons, la mode et le style, les jeux, la technologie, la musique, la photographie, l'édition, l'écriture, l'art, l'écriture, la finance et bien d'autres sujets, qui vont selon le temps et le rythme de chaque personne.

Ce média en ligne utilise de nouvelles méthodes et procédures d'enseignement et d'apprentissage, pour les étudiants qui souhaitent se former dans l'un des domaines qu'il propose ou pour les éducateurs qui ont besoin et veulent donner des cours en ligne et ainsi gagner de l'argent supplémentaire grâce à cette plateforme.

Si votre idée est de pouvoir gagner de l'argent en tant qu'éducateur au sein d'une communauté numérique, il est recommandé de le faire via Skillshare et vous aurez la possibilité d'enseigner sur le sujet que vous souhaitez et de partager votre contenu au format vidéo.

Peut-être que vous êtes nouveau dans tout cela, alors dans cet article, nous expliquerons également comment vous devez vous inscrire dans cette communauté éducative en ligne. La première étape consiste à entrer sur la plateforme Skillshare et à cliquer sur l'option "COMMENCER UN COURS" et vous devez vous inscrire en liant votre compte soit depuis Google, soit via le réseau social Facebook. Au cours de la troisième étape, vous verrez à l'écran l'option de TÉLÉCHARGER VOS CLASSES. Là, vous aurez la possibilité de personnaliser chacun des outils disponibles sur le site, de sélectionner la catégorie pédagogique à laquelle vous êtes membre, de faire une description, de mettre un titre et le niveau pour suivre ledit cours.

Gardez à l'esprit qu'avant d'entrer dans la page et d'emprunter virtuellement le chemin de l'enseignement, vous devez planifier correctement vos méthodes d'apprentissage pour vos élèves, avoir un contenu spécifique et de qualité, et également structurer chacune de vos classes.

Vous devez réfléchir à chacun des points importants que vous allez donner dans un cours, car la durée d'un cours à Skillshare est d'environ 10 minutes, selon le sujet à traiter dans la vidéo.

Lors de l'enseignement, il faut toujours prendre en compte comment le faire, pour quoi et surtout pour qui. Nous accédons à un support pédagogique en ligne, dont nous devons tirer le meilleur parti, les avantages qu'il nous offre et en faire le bon usage. Nous créons un projet éducatif dans le but que nos auditeurs, c'est-à-dire nos étudiants, puissent se sentir à l'aise, apprendre grâce à notre méthodologie, interagir, participer et interagir constamment avec nous, leurs instructeurs.

Pour mener à bien l'enseignement, cela ne dépend pas seulement des connaissances que nous avons ou de la formation que nous avons eue, mais nous devons avoir une vocation pour pouvoir le faire. Cependant, de nombreux instructeurs pédagogiques regardent aujourd'hui et selon nos besoins, que grâce à nos connaissances, nous pouvons générer de l'argent supplémentaire et nous recherchons des plateformes qui peuvent nous payer pour cette tâche.

Skillshare paie ses enseignants pour ces minutes de visionnage de ses vidéos. Il est clair que cela dépend des domaines dans lesquels nous nous spécialisons et si nous pouvons attirer l'attention des gens pour qu'ils puissent le voir et suivre le cours que nous proposons. Une information très importante est que le moyen de paiement utilisé par Skillshare est PayPal, une société nord-américaine de portée mondiale qui exploite un système de paiement en ligne et prend en charge les transferts d'argent entre les utilisateurs.

Éduquer n'est pas une procédure simple mais si vous êtes capable de vous encourager à le faire à travers les réseaux, les médias sociaux, les plateformes éducatives, c'est une opportunité à ne pas manquer. L'expérience et les avantages seront extrêmement utiles pour demain, et surtout vous laisserez une leçon à ceux qui ont encore besoin et veulent apprendre virtuellement. Skillshare est le moyen si vous voulez enseigner et gagner de l'argent pour chacun de vos cours.

👉 Cliquez ici et commencez à préparer votre cours!

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com