Les cours en ligne ont été couronnés de succès ces dernières années, en raison de la demande constante des jeunes et des adultes. Et cela semble ne pas avoir de fin, puisque les gens ont décidé d'investir leur temps à continuer d'apprendre, mais avec une nouvelle modalité. L'éducation et la technologie se rencontrent pour répondre aux attentes de la société et leur donner la possibilité de choisir de nouvelles méthodes d'enseignement.

Le besoin de cours numériques existe au sein de la société pour faciliter l'incorporation de diverses ressources et matériels audiovisuels et informatiques, afin de créer un processus d'enseignement continu, où des espaces de communication sont générés, pour transmettre des connaissances et des informations, en surmontant les limites de l'espace et du temps. .

Aujourd'hui, les cours jouent un rôle très important dans la vie des gens. Cette union entre l'éducation et les nouvelles technologies a permis d'établir une nouvelle façon de construire des connaissances, de générer de nouvelles langues et de nouvelles cultures, afin que nous ayons tous la possibilité d'étudier via les médias sociaux numériques, le web et les plateformes éducatives.

Chacun des domaines de la société est en cours de numérisation, ce qui n'a pas été rejeté en raison des avantages qui sont offerts, comme dans l'espace éducatif, où nous avons à notre disposition, des outils, du matériel, des ressources et des techniques, pour pouvoir transporter sur la création d'un cours.

L'idée de cet article est de vous guider afin que vous puissiez créer un cours en seulement 24 heures, ce qui semble peut-être être long ou court pour le faire, mais il faut être conscient que le temps vaut de l'argent et qu'il faut en tirer le meilleur parti. pour nous conformer à nos objectifs.

De quoi avons-nous besoin pour créer un cours en si peu de temps? Le défi est simple, mais il faut prendre son temps pour le faire clairement, en créant un bon contenu pour pouvoir le mettre sur le marché de l'éducation le plus tôt possible.

Le premier est facile et cela ne vous prendra sûrement pas longtemps. Le sujet que vous allez enseigner dans le cours doit être quelque chose qui vous a déjà été enseigné, quelque chose que vous aimeriez développer et connaître du début à la fin. Lorsque nous décidons de créer un cours, c'est parce que nous avons déjà réfléchi au sujet que nous allons enseigner, il est donc plus facile et plus pratique de rechercher le contenu que nous allons donner. L'important est que quel que soit notre sujet, nous pouvons transmettre nos compétences et nos connaissances de manière correcte. Plus nous faisons ce qui nous passionne, meilleurs sont les résultats.

Nous devons garder à l'esprit que lors de la création d'un cours, nous devons donner le meilleur de nous-mêmes, donner une bonne première impression afin que nos étudiants puissent avoir confiance en ce que nous leur proposons. Nous exerçons notre rôle d'enseignants afin de générer des connaissances, de fournir une éducation, de réaliser une croissance personnelle et professionnelle, en offrant du matériel et des ressources pour leur apprentissage. Le rôle d'un enseignant est très important car il peut donner plus de crédibilité au cours et donner envie aux étudiants d'apprendre. C'est pourquoi notre profil doit coïncider avec notre trajectoire et notre expérience dans le système éducatif numérique et transmettre nos objectifs et nos valeurs aux gens.

Saviez-vous que le contenu influence grandement un cours? Vous en êtes sûrement conscient car nous l'avons déjà mentionné à plusieurs reprises et ce n'est pas quelque chose de mineur ou que nous devrions manquer. Un bon contenu attire les étudiants, à condition qu'il soit dynamique, efficace, réel. Nous avons défini notre public pour continuer à créer notre cours mais la base de celui-ci est dans son contenu. Dans ce cas, il est important que vous disposiez d'un plan d'étude, d'une méthodologie déjà structurée, de la durée du cours et de la manière dont vous le réaliserez, c'est-à-dire incorporant des lectures, des images, des podcasts, des activités de loisirs éducatives, en utilisant de nouveaux techniques, entre autres. N'oubliez pas que vous devez garder vos élèves bien éveillés et que toute erreur peut les amener à abandonner ou simplement s'ennuyer avec les informations que vous leur donnez. Réfléchissez bien avant de réaliser une structure ou une planification.

Ce qui suit est de choisir une plate-forme appropriée pour placer votre cours. De nos jours, nous en avons l'opportunité car Internet nous en offre beaucoup, certains gratuits, d'autres payants, mais vous pouvez donc enseigner et vendre votre propre cours. Vous devez en choisir un qui correspond à vos besoins, principes et objectifs en tant qu'enseignant. Une fois que vous êtes sûr, lancez-le simplement sur le marché de l'éducation numérique et attendez que les étudiants se joignent, attirant leur attention. Utilisez tous les réseaux sociaux pour le promouvoir, car comme vous le savez bien, les gens sont connectés tout le temps et l'idée est qu'ils puissent visualiser votre contenu et commencer à apprendre.

Pouvez-vous réussir à créer un cours en 24 heures? Rien n'est impossible quand on veut réaliser quelque chose, quand on fait ce qui nous passionne. C'est un processus rapide mais vous devez être attentif aux détails et choisir correctement votre sujet, votre contenu et la plateforme appropriée.

👉 Cliquez ici pour créer votre cours! Vos 24 heures commencent dans 3 ... 2 ... 1 ...

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com