L'une des activités qui a émergé ces derniers temps grâce à l'avancement de la technologie est l'activité physique en ligne, un entraînement personnel effectué via les médias sociaux numériques. Bien qu'il existe depuis longtemps, il a aujourd'hui réussi à gagner en pertinence et en popularité grâce aux différentes plates-formes et applications qui existent sur le réseau informatique. On peut dire qu'aujourd'hui beaucoup de gens préfèrent s'entraîner et faire de l'activité physique à la maison avant d'aller au gym, car ils se sentent plus à l'aise et s'adaptent à leur emploi du temps quotidien.

Le secteur du fitness, comme la plupart l'ont nommé, a fait le saut pour devenir une entreprise extrêmement rentable pour les entraîneurs professionnels. Une fois de plus, Internet offre la possibilité non seulement aux gens de se former de n'importe où et quand ils le souhaitent, mais aussi aux enseignants d'avoir la possibilité de créer une entreprise qui s'adapte à leur époque, à leurs besoins et à réaliser un profit supplémentaire.

Comme nous l'avons déjà dit, sur le web on peut tout faire, sans se soucier de rien, il suffit simplement d'avoir un appareil technologique et une bonne connexion Internet et c'est tout. Il existe de nombreux sites où l'on peut trouver des routines, des exercices et tout ce qui touche à l'entraînement physique.

Dans cet article, nous pourrons parler de l'une des applications avec le plus grand nombre d'utilisateurs sur le réseau, la plus grande popularité et où il est possible de trouver n'importe quelle activité, nous parlerons du réseau social TIK TOK et de la façon dont nous pouvons vendre notre formation.

Commençons par le début. Faites-nous savoir comment cet outil technologique naît, ce qu'il est, à quoi il sert et ce qui peut être fait dans chaque compte. Tik Tok est un média social qui a son origine en Chine et consiste à créer de courtes vidéos puis à pouvoir les partager. La durée des vidéos est de 3 à 15 secondes ou de 30 à 60 secondes. Cette application a été lancée sur le marché numérique en septembre 2016. Ce n'est qu'en 2018 qu'elle a pris de l'ampleur et a commencé à gagner en popularité. Actuellement, ce réseau social a dépassé le milliard d'utilisateurs dans le monde. Il peut être téléchargé depuis n'importe quel appareil technologique, pour les versions IOS et Android.

Dans les vidéos que vous partagez ou que vous voyez, il est possible de mettre l'option de "j'aime", pour pouvoir laisser votre commentaire ou demander à d'autres de le faire et avoir la possibilité de sauvegarder la musique qui joue dans un certain clip et vous pouvez partagez-le avec d'autres utilisateurs.

Si vous souhaitez enregistrer une vidéo, qu'elle soit courte ou longue, il vous suffit d'appuyer sur le signe plus (+) qui se trouve à l'intérieur de l'écran principal et vous pourrez ajouter de la musique ou des sons et activer l'un des filtres disponibles dans l'application, utilisez la minuterie ou modifiez le rythme, la vitesse de votre vidéo.

Maintenant on se demande comment on peut vendre notre formation dans cette application très réussie et aussi faire de gros profits en l'utilisant?

La bonne chose à propos d'un entraîneur physique est qu'il a déjà des clients auparavant, parce que vous étiez dans une salle de sport pour donner des cours en particulier ou faire des activités de groupe, alors vous avez déjà une expérience antérieure et les gens savent déjà quelque chose sur vos entraînements et les résultats qu'ils obtiennent. Le problème des followers sur Tik Tok n'est pas un problème mineur ou étranger et nous devons le garder à l'esprit car c'est ce qui vous permettra de réussir et de gagner l'argent que vous voulez. Plus vous avez d'abonnés, meilleurs sont les résultats.

La chose la plus innovante et dynamique dans cette application est que nous pouvons proposer nos vidéos et y mettre de la musique et des effets qui attireront l'attention. Les exercices ne deviennent pas si ennuyeux et amènent ainsi les adeptes à avoir beaucoup d'intérêt à pouvoir apprendre nos routines. Quelles activités pouvons-nous faire? Montrez comment faire des exercices quotidiens, comme des redressements assis ou des squats par exemple, exécutez de petites chorégraphies, de sorte que la danse puisse également être intégrée dans des routines, ce que beaucoup de gens adorent.

Nous pouvons faire des vidéos d'exercices sur n'importe quelle plateforme numérique, mais beaucoup recommandent Tik Tok car nous pouvons offrir un matériel audiovisuel beaucoup plus motivant et divertissant, ce qui nous permettra en tant que formateurs de vendre au-delà de nos attentes, de pouvoir vendre nos entraînements. immédiatement et en quelques secondes.  

Comment? Téléchargez vos propres vidéos avec de nombreuses activités physiques accompagnées d'une alimentation saine. L'objectif est d'atteindre le maximum d'utilisateurs possible.

👉👉👉 Cliquez ici Apprenez tous les secrets de TikTok!

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com