Peut-être que le titre de cet article attire vraiment votre attention. Sera-t-il possible de vendre un cours en ligne, sans l'avoir créé? Nous voulons toujours être optimistes, positifs, pour dire que tout n'est pas facile mais possible. Nous avons raison, si nous sommes sûrs de ce que nous voulons, bien que le risque existe toujours ou que des problèmes apparaissent. Les gens ont cette capacité de nous encourager à tout même si nous n'avons peut-être pas d'expérience, mais nous essayons toujours d'atteindre notre but et d'atteindre nos objectifs et plus encore s'il s'agit d'affaires dont nous parlons.

Plusieurs fois, nous nous demandons si ce que nous voulons offrir dans notre entreprise va vraiment se vendre, si nous allons perdre du temps à le créer et les ventes ne viendront jamais. Nous essayons de trouver une entreprise qui répond à nos besoins, quelque chose qui génère une demande sur le marché et qui peut être fait sans problème. Nous pensons à nos concurrents, si nous serons meilleurs, si nous ne ferons pas aussi bien qu'eux ou si nous serons un de plus. Les doutes sont toujours là mais on relève le défi et on se lance sans anesthésie, mais en même temps on pense à des stratégies ou des techniques qui nous aident à vendre mieux et bien plus.

Pour les entrepreneurs, il n'y a rien d'impossible, alors nous pensons que oui, nous pouvons vendre n'importe quoi même sans l'avoir créé. Comme nous le savons déjà, l'apprentissage en ligne, les cours en ligne sont de bonnes options pour démarrer nos ventes et notre croissance en tant qu'enseignants dans ce nouveau support numérique. Il y a tellement de cours sur le Web que, à de nombreuses occasions, nous ne savons pas quoi mettre en œuvre et enseigner. Mais faisons ce qui nous passionne, trouvons le sujet qui nous identifie le plus et commençons. Si nous voulons vendre un cours mais que nous ne l'avons pas encore créé, nous devons au moins avoir une idée de ce que nous allons offrir, afin que d'autres personnes se sentent intéressées.

Nous savons que tout a changé progressivement et même les entreprises sur Internet ont pris une tournure inattendue mais positive pour de nombreuses entreprises ou entrepreneurs locaux. Avant de pouvoir créer un produit, nous effectuons une enquête et une analyse préliminaires pour savoir ce que les gens préfèrent ou ce qu'ils recherchent. Nous savons que la plupart vont en ligne pour acheter des produits ou des services. C'est quelque chose que nous avons en notre faveur et que nous ne devons pas manquer. L'idée est de créer un prototype pour voir comment les gens réagissent, si cela les attire, s'ils achèteraient ce que nous leur proposons.

C'est ce que nous faisons d'abord, apprendre à connaître le public et ensuite être en mesure de le créer et de le satisfaire. Pour vendre un cours, nous faisons de même, nous cherchons notre public, nous voyons qu'ils veulent étudier, quel sujet ils s'intéressent le plus et nous leur montrons quelque chose comme un brouillon. Une fois que nous savons que notre cours sera vendu, nous commençons à le créer. Nous montrons quelque chose à vendre, puis nous mettons en ligne.

Ce qui compte le plus pour nous, c'est de pouvoir obtenir des ventes, d'amener les étudiants qui viennent chez nous demander à leur enseigner, leur donner du contenu et leur transmettre tout notre savoir.

Lorsque vous vendez votre cours en ligne, il peut arriver que des gens veuillent accéder à votre blog ou à votre plate-forme et vous devrez alors courir et tout préparer. Cela peut-il être un problème? Si vous n'avez rien en tête, il est fort probable que ce soit le cas, mais on suppose que vous êtes qualifié pour ce type de chose et que vous avez pris le risque de promouvoir votre cours avant de le créer. Si vous êtes un bon stratège, vous pourrez le résoudre et faire les choses à temps en évitant les complications plus tard.

Mais comment vendre? Aujourd'hui, il existe des plates-formes de financement participatif, dans lesquelles vous pouvez présenter un prototype de votre produit ou services et les fonds sont collectés auprès des consommateurs finaux en fonction des paiements pour le produit avant sa production en série. Dans ce type de plateforme, le modèle d'une startup agile est suivi: idée, prototype, lancement, financement, création et distribution. En revanche, le modèle classique est l'idée, le prototype, le test, la création, le lancement, la distribution et les avantages. Plus tard, nous pourrons développer avec une meilleure précision et savoir comment fonctionnent ces plates-formes. Vous pouvez tester cette option et vendre vos cours avant de les créer et remettre en question vos compétences et vos stratégies de vente pour parvenir à capter votre audience le plus rapidement possible.

👉 Cliquez ici pour créer un avenir meilleur!

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com