C'est une nouvelle ère numérique et comme nous le savons, nous pouvons trouver une énorme quantité de cours en ligne, sur les spécialités qui nous viennent à l'esprit et qui nous passionnent le plus. La technologie a évolué pour nous donner la possibilité de continuer à apprendre, où que nous soyons et en respectant notre rythme. Y a-t-il quelque chose de mieux que ça? Et cela, nous pouvons vous assurer, continuera de croître, car les étudiants veulent continuer à étudier et les enseignants veulent continuer à créer des cours pour eux. Nous pouvons voir de nombreux cours intéressants et attrayants, avec des structures et des durées différentes, avec de nouvelles méthodologies d'apprentissage jusqu'à de nouvelles langues.

Cette fois, nous parlerons de l'importance de la langue, plus précisément de la façon d'enseigner l'anglais dans cette nouvelle ère et plus encore si nous utilisons la modalité numérique. Nous parlerons des plateformes qui nous permettent de créer des activités et du contenu pour nos étudiants et d'améliorer les techniques d'enseignement de cette langue universelle. Une langue qui a réussi à entrer dans le domaine éducatif pour devenir un nouvel outil qui nous permettra d'entrer dans un univers d'opportunités. Une langue comme l'anglais, qui nous permet d'aller beaucoup plus loin et d'apprendre de nouvelles cultures, de nouvelles coutumes, et d'apprendre une autre langue riche en contenu.

La langue est un système composé par oral la communication (langage oral et graphique) et / ou gestuel (langage des signes), typique d'une société humaine. C'est le code linguistique d'une certaine race, nation ou région qui reflète sa culture, son histoire, ses coutumes. Parmi eux, nous avons l'anglais, une langue que nous devons tous adopter comme deuxième langue.

Nous savons que pouvoir enseigner en ligne est quelque chose de vraiment positif et extraordinaire car cela nous permet de transmettre tout ce que nous savons à travers des plateformes éducatives. Cependant, créer un cours d'anglais est un peu plus compliqué qu'on ne le pense. En tant qu'enseignant, lorsque nous décidons d'enseigner en ligne, nous relevons le défi d'adapter nos méthodes, nos techniques et nos contenus à la technologie, ce que la plupart des éducateurs ignorent peut-être mais doivent apprendre à utiliser afin d'améliorer les processus d'enseignement et de fournir une éducation mettant en œuvre de nouveaux outils et une nouvelle modalité numérique.

Certains formateurs pensent que l'enseignement de l'anglais à travers les nouvelles technologies est un peu compliqué, car la base espagnole des étudiants est trop faible. Qu'est-ce que ça veut dire? Que les personnes qui veulent étudier l'anglais en ligne ne peuvent pas, dès le premier instant, distinguer les matières, les noms, le prédicat, les temps et les phrases verbales, etc. Les étudiants ont tendance à être amenés dans la langue maternelle, mais dans certains cas, cela devient compliqué. Les enseignants pensent que plus les Espagnols connaissent, plus il est facile d'acquérir l'autre langue. C'est un problème qui se pose dans la région anglaise que les éducateurs essaient de résoudre avec de nouvelles techniques et méthodes d'enseignement.

Quelles sont les conditions requises pour pouvoir enseigner l'anglais sur le Web? Quatre choses sont importantes, premièrement, pour maîtriser la langue à la perfection, lorsque vous avez déjà été enseignant dans d'autres établissements d'enseignement, le processus d'enseignement sur Internet est beaucoup plus facile. Deuxièmement, être en mesure d'avoir un ordinateur personnel et avec lui une bonne connexion pour vos cours. Troisièmement, pour planifier vos activités grâce à des programmes numériques qui peuvent vous aider dans la procédure et enfin, créer votre propre contenu en utilisant toutes vos ressources et matériaux.

Les enseignants qui enseignent l'anglais en ligne essaient de se concentrer sur les répétitions, qu'elles soient orales ou écrites, car ils pensent qu'il n'y a pas d'autre moyen d'acquérir des connaissances. Plusieurs fois, la mémorisation a tendance à être beaucoup utilisée, comme étudier ce que signifie chaque mot, les structures, il se prononce comme ça mais s'écrit d'une autre manière, etc. Avec les plateformes numériques, il s'agit de joindre le contenu à quelque chose de plus moderne, interactif, communicatif, intégrant des jeux, des activités ensemble et être capable de mettre tout ce contexte en réalité afin que les gens puissent mieux comprendre les concepts.

Les enseignants utilisent des textes, dont beaucoup ont été créés par eux-mêmes, pour se baser sur les bibliographies dont ils disposent, et ainsi les adapter au contexte parce que c'est plus significatif, pour être en mesure de porter la pratique au sens. Ce sont des méthodes qui sont mises en œuvre dans les cours d'anglais, où il existe également des plates-formes telles que zoomer ou rencontrer, selon les besoins des enseignants et leur contenu. Il est important de savoir que les cours durent environ 40 minutes où des vidéos, des jeux et des activités sont incorporés dans Power point, entre autres. Dans de nombreux cas, ils utilisent également des outils Google, tels que le tableau numérique Jamboard, où vous pouvez mettre des mots, des images. Il prend les caractéristiques d'un tableau blanc traditionnel comme référence et les adapte au cloud et à l'environnement numérique. Il a été lancé en 2016, Merci à la coopération de Google et BenQ. Il se distingue par son grand écran de 55 pouces et possède plus d'accessoires, tels que le crayon et la gomme, qui font de l'ensemble un élément intuitif pour améliorer la créativité de votre équipe.

L'important dans la création d'un cours en anglais est que tous les éducateurs de ce domaine peuvent faire le même travail, créer les activités, joindre tout ce dont ils auront besoin pour le donner aux étudiants, pouvoir montrer les instructions traduites, utiliser les vocabulaires et exécutez une vidéo créée par eux-mêmes pour la prononciation.

👉👉👉 Cliquez ici pour commencer à créer votre cours d'anglais en ligne

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com