J’aimerais vous vous expliquer comment fonctionne vraiment la loi de l’attraction parce que on entend tout un peu et n’importe quoi sur Internet.

On a fait plein d’expériences scientifiques avec le cerveau : lorsque vous imaginez vraiment quelque chose, lorsque vous êtes en trance et que vous imaginez par exemple posséder quelque chose comme posséder par exemple une maison, et que vous vivez à l’intérieur il n’y a vraiment pas de différence dans votre cerveau entre le fait de l’avoir réellement et le fait de l’imaginer.

Il y a vraiment zéro différence à l’intérieur de votre cerveau. Vous allez avoir les mêmes émotions, les mêmes sensations exactement les mêmes ondes cérébrales ça paraît très surprenant et c’est très fou mais c’est exactement comme ça que ça se passe.

Donc en fait l’attraction fonctionne comme ça lorsque vous imaginez quelque chose, il n’y a pas de différence entre la réalité et le fait que vous l’imaginez vraiment.

Si votre inconscient imagine par exemple avoir le métier de vos rêves, vous travaillez, vous ressentez l’émotion vous faites exactement tout ce que vous aimerez avoir et vous ressentez que lorsque vous allez sortir de votre trance, lorsque vous allez arrêter d’imaginer cela, vous allez créer un manque à l’intérieur de vous.

Vous allez créer un très très gros manque. Plus vous faites la loi attraction, et plus vous imaginez la chose que vous voulez posséder.

Puis après lorsque vous allez sortir de votre imagination c’est là que vous allez créer ce manque et bien sûr lorsque l’on a quelque chose que l’on ressent que des émotions positives et bonne sensation au lendemain on va essayer de le retrouver par tous les moyens quoi qu’il arrive.

Vous allez tout faire un peu comme avec une drogue, vous allez tout faire pour y revenir.

Vous allez créer un état de fractionnement en vous et vous allez vraiment tout faire pour essayer de l’avoir, car il faut le savoir, l’inconscient est quelque chose d’extrêmement puissant.

Vous en avez besoin pour votre survie, ce qui est important dans la vie justement c’est rester en vie pour pouvoir perdurer donc pourquoi prendre des risques et pourquoi aller au-delà de votre zone de confort, alors que votre modèle actuelle fonctionne parce que vous êtes en train de vivre en ce moment.

Donc c’est pour ça que ça va être très important justement de vous modeler, de modeler vos neurones pour pouvoir en fait aller dans de nouvelles expériences, pour pouvoir franchir de nouvelles et à pouvoir aller au-delà en fait de vos pensées qui peut vous limitez aujourd’hui donc commencer dès maintenant pas imaginer les choses que vous vous

Et plus vous avez créé en vous comme une drogue, comme un manque, comme quelque chose que vous voulez absolument obtenir.

Et plus vous allez le faire et plus cela va grandir en vous comme si vous planter en fait une petite graine à l’Interieur de vous et qu’elle commence à pousser jusqu’à quelle forme un arbre énorme.

Donc c’est vraiment comme ça que fonctionne la loi de l’attraction.

Vous allez créer grâce à votre d’imagination, vous vivez la situation où vous ressentez toutes les émotions, et plus vous faites cela et plus cela va vivre en vous.

Et donc c’est ça qui va être bien c’est que votre inconscient va vous donner tous les signaux va tout faire pour que vous puissiez vraiment avoir ce que vous désirez et retrouver cette situation-là. Donc ça c’est comment fonctionne la loi d’attraction, alors évidemment si vous n’activez qu’une seule fois la situation vous vous sentez bien et vous quitter cette situation vous n’allez va pas forcément retrouver cette situation parce que vous n’avez pas assez goûter à cette expérience.