Nous le savons tous maintenant, Internet a complètement changé notre façon de voir les choses, a transformé et même amélioré les activités quotidiennes. L'évolution de la technologie nous a vraiment favorisés à bien des égards, comme nous donner accès à de nombreux outils et entreprises en ligne. Il faut savoir gérer ces ressources, pour en tirer le meilleur parti, en utilisant le «numérique» de manière responsable, fiable et sûre, en essayant d'éviter de faire des erreurs ou que les gens puissent profiter de nous.

Pourquoi disons-nous cela? Beaucoup d'entre nous pensent que tout sur Internet est génial, mais ce n'est pas tout rose.De nombreuses personnes utilisent le Web pour acheter, communiquer, interagir, se divertir et se renseigner ... nous utilisons des plateformes ou des sites que nous croyons sûrs, mais il y a des personnes aux double intentions qui essaient de nous nuire. C'est pourquoi dans cet article, nous allons décrire comment nous pouvons être à l'affût des arnaques qui se produisent sur Internet et plus précisément dans les cours numériques, sujet qui génère beaucoup plus de demande que d'autres activités.

Comme nous l'avons dit précédemment, nous devons pouvoir connaître et maîtriser les médias sociaux, les plateformes numériques, les outils et les fonctions qu'ils nous offrent. Il est important que nous sachions différencier la qualité d'un produit, non seulement s'il est bon et répond à nos besoins mais plutôt s'il est réel, fiable, et nous devons être attentifs aux erreurs, aux témoignages, aux trajectoires, à l'expérience et au tout numérique, canulars et escroqueries. Sur le web, tout peut arriver, il faut donc garder les yeux ouverts, analyser et vérifier les activités que l'on décide de réaliser numériquement afin d'être vraiment sûr qu'il ne s'agit pas de quelque chose de faux ou de fraude.

Jetons un coup d'œil aux escroqueries les plus courantes dans les cours numériques. Lorsque nous voulons étudier sur Internet, nous voulons trouver un cours, nous recherchons un certain sujet utile sur différentes plateformes numériques. Dans de nombreuses occasions, nous ne réalisons pas si le site dans lequel nous entrons est sécurisé et nous nous enregistrons simplement sans enquêter à ce sujet, quel est le contenu, si la personne qui le dicte est vraiment un professionnel, etc. Ce sont des problèmes qui surviennent peut-être parce que nous sommes pressés et ne voulons pas perdre une opportunité, nous ne pensons pas à ce que nous achetons et cela arrive à la plupart des gens. C'est pourquoi nous devons être vigilants et rechercher avant quelles plates-formes sont les plus populaires et sécurisées sur le Web.

Comment pouvons-nous échapper aux arnaques en tant qu'étudiants? Il est clair que les formules magiques n'existent pas. En tant qu'étudiants, nous devons d'abord essayer de chercher un sujet que nous aimerions en fonction de nos préférences et de nos goûts, deuxièmement, rechercher un site qui a déjà une expérience et une bonne image sur le web et dans le système éducatif, puis demandez à d'autres personnes qui ont suivi ce cours et, enfin, inscrivez-vous. Dans ce cas, votre argent en vaudra vraiment la peine car vous pouvez vous entraîner académiquement et professionnellement.

Mais qu'en est-il des éducateurs et des escroqueries? Nous sommes vraiment lésés par ces faux enseignants, qui cherchent à créer des cours pour gagner de l'argent mais leurs contenus n'ont pas le potentiel que nous attendons ou ne remplissent pas les fonctions d'apprentissage, ils ne fournissent aucune méthode pédagogique. Nous savons que créer un cours, un cours en ligne, implique beaucoup de responsabilités, c'est pourquoi nous nous tournons vers des plateformes éducatives qui ont déjà un haut niveau de bonnes critiques sur Internet et sont reconnues dans le domaine de l'éducation.

Mais les escroqueries peuvent entacher notre nom parce que les gens croient que nous opérons tous dans le même environnement et que souvent nous n'avons pas la confiance nécessaire pour apprendre avec nous. C'est quelque chose de complètement négatif et en tant qu'éducateurs, nous essayons de donner une bonne impression et d'amener les étudiants à vérifier notre cours et à apprendre.

Tous ces faux éducateurs ce qu'ils recherchent, c'est de pouvoir générer des sommes d'argent beaucoup plus rapidement mais en trompant les jeunes. C'est pourquoi il est important d'être attentif et d'essayer de s'éloigner de ces personnes qui nous proposent d'apprendre de manière simple mais pas vraiment.

Sur le marché de l'éducation numérique, nous essayons de gérer des techniques de marketing pour attirer les étudiants avec nos méthodes d'enseignement et d'apprentissage, afin qu'ils puissent également nous connaître et ainsi acheter notre cours.

Les escrocs essaient de toucher les sentiments des gens, de faire appel à leurs émotions et à leurs passions afin d'obtenir ce qu'ils veulent. C'est pourquoi nous devons connaître la différence lorsqu'ils veulent nous vendre un cours en ligne, pour éviter les arnaques.

👉👉👉 Cliquez ici pour continuer à apprendre et créer un VRAI cours en ligne

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com