Afin d'enseigner n'importe quelle langue, nous devons être bien préparés. Ce n'est pas quelque chose que nous apprenons du jour au lendemain, ni facile à lancer en tant que professeur numérique. Auparavant, nous avons besoin de connaître le fonctionnement des réseaux, des médias numériques, leurs outils, les ressources qu'ils nous offrent, les plateformes sur lesquelles nous pouvons créer nos cours, etc. Nous devons prendre en compte de nombreux facteurs préalables si nous voulons vraiment enseigner une certaine langue en ligne et être en mesure d'attirer des étudiants.

Nous savons que la formation occupe aujourd'hui l'une des premières places sur le Web, que les cours numériques ont acquis plus de présence, plus de demande et plus de popularité ces derniers temps. Peu importe où vous êtes, car vous pouvez avoir la possibilité d'étudier ce que vous voulez, comme vous le souhaitez. Les professeurs de numérique sont chargés de vous fournir les ressources, le matériel, les informations et le contenu afin que vous puissiez apprendre ce qui vous passionne le plus. Cependant, pour les éducateurs qui veulent enseigner les langues, la chose n'est pas aussi simple qu'il y paraît, car ils doivent utiliser un autre type de méthodologie, d'autres techniques et méthodes pour que les élèves puissent acquérir une autre langue, d'autres coutumes et traditions, un autre vocabulaire et mener des activités de compréhension et de prononciation.

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur la façon d'enseigner la langue espagnole, ce que nous devons garder à l'esprit et les plates-formes que nous pouvons utiliser pour créer nos cours et attirer l'attention des étudiants de la bonne manière.

En tant qu'enseignants, savons-nous vraiment ce que sont les plates-formes d'apprentissage numérique basées sur les langues? Si nous avons l'intention de créer des cours sur une langue particulière, nous devons partir du début afin de comprendre le réseau informatique et la marche à suivre pour créer nos classes. Ces sites en ligne remplissent leur rôle de médiateur auprès de nos étudiants, afin d'enseigner une langue en fournissant les outils nécessaires. Nous créons un profil, planifions et structurons un cours et commençons à enseigner à tous les étudiants qui souhaitent rejoindre. L'idée est de générer de nouveaux contenus pour l'enseignement virtuel, en misant sur nos connaissances et nos compétences en tant que professeurs de langues et en transmettant tout cela via des plateformes numériques.

On se demande sûrement quels sont les avantages de pouvoir enseigner une langue sur le web. Les processus d'enseignement sont complètement nouveaux et traditionnels, où les étudiants effectuent un processus de communication et d'interaction avec les professeurs et aussi avec d'autres étudiants pour échanger des idées, des pensées. La chose la plus importante dans tout cours en ligne est l'apprentissage. Le contenu et l'information jouent un rôle important pour garantir l'apprentissage. Dans ce cas, les enseignants effectuent une analyse et un suivi continus de tout ce que l'élève apprend et s'il le fait de la bonne manière. Le développement de l'apprentissage est constamment évalué.

Maintenant, nous allons décrire quelques-unes des plateformes que nous pouvons prendre en compte pour enseigner l'espagnol:

PRÉPAREZ: Ici vous pouvez trouver des cours de toutes sortes, des cours de langue aux cours dans d'autres domaines. La plate-forme relie des étudiants et des enseignants du monde entier, dans laquelle vous pouvez offrir des cours d'espagnol en ligne.

LINGODA: Est une plate-forme où vous pouvez enseigner l'espagnol en ligne. C'est quelque chose comme une école de langues en ligne qui recherche constamment des professeurs de différentes langues. Pour enseigner à Lingoda, vous devez avoir un diplôme d'enseignement ou une certification.

CLASSSGAP: Sur cette plateforme, vous pouvez gagner plus de 1500 € par mois en enseignant des langues. Dans ce cas, vous êtes celui qui fixe les prix et les heures de travail. Ils gèrent la collection aux étudiants et la transfèrent confortablement sur votre compte bancaire.

ITALKI: Est exclusivement dédié à l'enseignement et à l'apprentissage des langues. Vous pouvez demander l'argent une fois par mois, avant le 30 et le virement arrivera sur votre compte le 10 du mois suivant. Vous pouvez recevoir des paiements avec Paypal ou Payoneer.

VERBLER: C'est une plateforme en ligne pour apprendre les langues. Le site Web offre la possibilité de devenir professeur et d'enseigner l'espagnol en ligne.

ADOBE CONNECT:  Cesite vous donne la possibilité de tester l'outil gratuitement pendant 1 mois. Si vous allez sur leur site Web, vous verrez qu'il y a plusieurs options, celle que j'ai achetée est Adobe Connect pour les réunions, qui vous permet d'avoir jusqu'à 25 personnes en classe. C'est un logiciel utilisé avec Microsoft Powerpoint pour créer des informations générales et des présentations, du matériel didactique en ligne, des conférences Web et des modules d'apprentissage.

👉👉👉 Cliquez ici pour créer votre cours d'espagnol en ligne

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com