Créer et lancer notre premier cours est quelque chose de vraiment important pour nous. Souvent, nous avons peur de publier notre premier contenu de formation parce que nous ne savons pas quelle sera la réaction des gens, s'ils vont être intéressés, s'ils vont aimer le sujet que nous allons enseigner, si le contenu est correct et bien d'autres doutes. Pour notre part, en tant qu'éducateurs, au-delà de notre expérience, lancer le premier cours en ligne est quelque chose de complètement différent, car avec sa diffusion, nous pouvons toucher beaucoup de gens et nous pouvons faire une sorte d'erreur.

Cependant, nous devons mettre de côté tous ces sentiments et nous encourager à lancer le premier cours en ligne dans notre profession, sans aucun doute c'est une expérience qui nous aidera à grandir personnellement et professionnellement au-delà des résultats que nous obtenons. Nous devons croire que ce que nous faisons est quelque chose de vraiment positif et si nous échouons, nous avons la possibilité de nous améliorer pour recommencer. Le succès et l'échec font partie de notre développement et de nos capacités.

Seulement nous saurons combien nous avons travaillé pour y arriver, rendre possible l'éducation numérique, améliorer les méthodes, les techniques, les procédures méthodologiques, porter la pratique et la théorie à un autre niveau.

En tant que formateurs numériques, avant de pouvoir lancer notre premier cours, nous devons prendre en compte plusieurs facteurs, dont nous parlerons cette fois-ci, comment lancer notre info-produit et savoir exactement quand serait le bon moment pour le faire.

Pour lancer un cours, il faut avant tout aimer faire cette activité, c'est-à-dire avoir la capacité d'écrire tout contenu qui a du sens, de transformer toutes nos idées, nos connaissances vers d'autres personnes. Nous devons être sûrs dès le moment où nous commençons à écrire. Internet nous donne la possibilité d'exploiter le potentiel que nous avons de la manière que nous voulons, mais sans tricher ni arnaque.

Nous devons produire le cours, nous assurer qu'il a une structure adéquate, être sûrs des sujets que nous allons enseigner et de quelle manière, quelles activités vous allez mener et quelles ressources et matériaux vous utiliserez et surtout où ils seront vendus. Nous devons savoir que pour que cela fonctionne vraiment, nous devons investir une partie de notre temps et de notre argent, tout dépend de la façon dont vous le gérez.

Nous avons à notre disposition de nombreux réseaux sociaux qui nous permettront d'élargir notre publicité pour que les gens puissent nous rejoindre dans cette nouvelle initiative de cours en ligne. Beaucoup de gens cherchent aujourd'hui à s'améliorer, à étudier quelque chose qui les sert vraiment non seulement pour leur vie personnelle mais aussi pour leur environnement de travail, pour les activités qu'ils entreprennent au quotidien dans leur travail. L'essentiel est de pouvoir proposer quelque chose de nouveau, innovant, motivant, flexible, accessible, dont les gens peuvent profiter et transmettre tout ce que nous savons. Nous devons montrer un contenu de qualité.

Je sais ce que je vais enseigner et je veux l'enseigner, c'est notre objectif. Toutes vos connaissances sont importantes pour pouvoir les amener sur le marché de l'éducation numérique. En tant que tel, nous devons rechercher la force des étudiants, savoir ce qu'ils veulent, ce qu'ils préfèrent, beaucoup ou peu de théorie, plus de pratique, où nous pouvons les guider. Tout cela doit être clair au lancement.

Définissez votre public, choisissez vos élèves, faites-leur ressentir le besoin d'étudier sur votre plateforme pédagogique. Nous savons que les gens doivent s'intéresser à notre contenu, il faut attirer leur attention et faire en sorte qu'ils puissent payer le cours mais aussi répondre à leurs attentes afin qu'ils puissent partager leur expérience avec les autres et nous faire gagner plus de ventes.

Le lancement du premier cours en ligne nous rend toujours nerveux, anxieux parce que nous voulons faire de cette étape que nous franchissons dans l'ère numérique quelque chose de positif, c'est le début de quelque chose d'extraordinaire, qui ajoute à votre croissance et dépasse les attentes de ceux qui nous choisissent pour apprendre.

Nous avons tous une idée qui, selon nous, peut fonctionner dans le marché de l'éducation numérique, nous devons commencer par créer du contenu. Nous devrions commencer à offrir des cours car le lieu idéal pour cela existe... Internet.

👉👉👉 Cliquez ici pour commencer à créer votre nouveau cours!

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com