Quel que soit l'environnement dans lequel nous nous trouvons, nous devons entretenir de bonnes relations, que ce soit dans un espace de travail, lorsque nous sommes entre amis et même dans le domaine éducatif. Si votre travail a trait à l'enseignement, aux cours ou aux formations, cet article peut vous intéresser car nous aborderons comment construire une relation sincère et respectueuse avec nos étudiants et créer un lien de confiance avec eux.

Nous devons savoir qu'en réalisant cela, nous construisons un environnement formel, qui nous aidera à créer un échange d'idées, à établir un dialogue et à générer des opinions fondées et un processus de communication que nous devons toujours avoir lorsque notre profession consiste à enseigner et à transmettre nos connaissances àd'autres personnes.

Avec les nouveaux systèmes éducatifs, c'est-à-dire avec l'éducation en ligne d'aujourd'hui, nous devons être clairs que les choses ne sont pas plus difficiles, bien au contraire. Internet nous facilite pratiquement tout, mais c'est nous éducateurs qui devons savoir adapter tout ce qui est éducatif à Internet et établir une relation avec les élèves pour une plus grande confiance, sinon cela peut même générer un climat de tension, ce qui aura des conséquences comme par exemple l'abandon de la formation en cours et ce n'est pas l'idée.

Si dès le début notre attitude est bonne et positive, les étudiants se sentiront à l'aise, le fait d'être attentifs aux problèmes qui peuvent survenir, aux doutes qu'ils peuvent avoir sur le cours, tout cela rendra les gens qui étudient avec nous se sentent accompagnés, écoutés, dans un parcours numérique, cette perspective est très importante et fondamentale.

Nous devons créer un environnement positif et motivant. Pour beaucoup, cela peut être un détail mineur ou un détail de plus, que nous devons simplement nous consacrer à l'enseignement en classe et rien de plus, mais l'éducation exige beaucoup plus que cela et a aussi à voir avec la vocation de chaque enseignant et les objectifs qu'ils ont à la fois personnellement et dans l'enseignement.

Est-ce que je veux que mes élèves apprennent de la bonne manière? Est-ce que je veux que vous puissiez parler de ce que j'enseigne? Lorsqu'il s'agit de créer des cours sur Internet, nous n'avons pas à le faire simplement pour gagner plus d'argent ou passer notre temps, mais pour nous demander ce que nous voulons vraiment réaliser, où nous voulons aller et si nous voulons durer. temps pour que les étudiants continuent à nous choisir, par notre capacité et par la relation qui s'établit dans le cours.

Lorsque nous sommes devant un écran donnant des cours, nous avons quelqu'un de l'autre côté qui nous prend comme références, qui nous écoutera si nous les traitons avec respect et si le contenu est intéressant et en retour nous leur apprenons à respecter les classes les horaires, les opinions des autres camarades de classe et le professeur lorsqu'il parle, à partir de là, nous établissons un lien de confiance. Devrions-nous être sérieux?

C'est une activité de grande responsabilité et de sérieux mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas être heureux, ou que nous ne pouvons pas mettre en place des dynamiques amusantes, interactives ou motivantes. De nos jours, beaucoup d'étudiants s'ennuient avec tant de théories et c'est pourquoi nous devons intégrer des tâches d'échange, des tâches de communication et faire en sorte que les gens grandissent dans un meilleur environnement d'apprentissage numérique.

L'éducation nécessite des émotions, des sentiments qui ne dépassent clairement pas les limites mais qui nous permettent d'approcher nos élèves sous d'autres aspects, en connaissant leurs préoccupations, leurs problèmes, en se demandant pourquoi ils n'ont pas assisté à un cours, pourquoi ils ne sont pas attentifs ou n'écoutent pas , pour fournir les outils et les ressources afin qu'ils puissent avoir la possibilité d'étudier de manière plus confortable et simple, en interprétant les concepts, en connaissant également leurs capacités et leur potentiel. C'est ce dont ils ont besoin et cela leur permet de créer un lien stable pour une meilleure croissance personnelle et intellectuelle.

L'éducation n'est pas seulement une question de contenu ou de méthodes d'apprentissage, mais elle a à voir avec la façon dont nous enseignons et nous adressons aux étudiants, en établissant un lien professionnel et en étant attentif à ce qui se passe autour de nous.

👉👉👉 Cliquez ici et commencez à créer votre cours en mettant en pratique ce que vous venez d'apprendre

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com