Comme nous le savons déjà, les nouvelles technologies de l'information et de la communication ont produit un énorme changement dans la vie quotidienne de la société, les obligeant à s'adapter aux nouvelles transformations et leur donnant la possibilité d'entrer dans le monde virtuel.

L'une des choses qui est devenue un élément fondamental pour les gens est l'apprentissage continu via les médias sociaux, les sites éducatifs, entre autres, permettant à chaque étudiant d'étudier et d'apprendre en tout temps et de n'importe où, en organisant son temps et son espace. Grâce à la nouvelle ère numérique, les gens ont à leur disposition une série d'outils pour se renseigner sur le sujet qu'ils souhaitent et ainsi parvenir à une meilleure croissance personnelle et professionnelle pour l'avenir.

En raison de l'évolution d'Internet, nous pouvons aujourd'hui trouver et apprendre le grand nombre de cours qui existent virtuellement. Afin de choisir le bon, en tant qu'étudiants, nous devons être sûrs et rechercher lequel est le plus complet.

En tant que formateurs pédagogiques, nous devons savoir quel site nous allons utiliser pour dispenser nos cours et les avantages qu'ils vont nous offrir. Nous connaissons l'importance de la manière dont l'élève se sent à propos des informations données dans le cours et de l'interaction et de la relation qui peuvent être établies avec l'enseignant.

C'est pourquoi au sein d'une plateforme et d'un cours en ligne, il y a la possibilité que les gens puissent non seulement évaluer la dictée des cours, mais aussi consulter leur contenu afin que de cette manière, l'éducateur qui fournit les connaissances peut savoir à quoi ils vont faire face, comment gérer les situations et être clair sur le contenu éducatif.

Dans cet article, nous allons en apprendre un peu plus sur les plates-formes éducatives et leur objectif, comme le titre l'indique, de quoi il s'agit, à quoi cela sert et comment un compte-rendu fonctionne dans notre compte sur l'une des plates-formes les plus populaires et complètes qui existent aujourd'hui sur internet. Dans ce cas, nous expliquerons mon avis sur Udemy.

Peut-être que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas ce site Web, mais pouvoir l'utiliser est l'une des possibilités les plus réussies et les plus populaires dans le cadre des nouvelles procédures d'enseignement et d'apprentissage. Nous savons que pendant cette période de nouvelles modalités sont mises en œuvre pour nous permettre d'étudier et d'enseigner à domicile, en offrant des matériaux et des contenus sûrs, fiables et de qualité, en organisant notre temps et en offrant nos connaissances.

Depuis de nombreuses années, Udemy a voulu entrer dans le monde de l'éducation, mais il semblait incapable d'y parvenir car il ne disposait pas des fonds nécessaires à son développement respectif et gagnait ainsi en popularité. Bien que cette plateforme ait été fondée en 2007 par Eren Bali, il a fallu quelques années pour prendre l'élan nécessaire et ce n'est qu'en 2010 que ce produit éducatif a commencé à être développé avec succès.

Actuellement, ce support d'apprentissage a réussi à capter l'attention des étudiants et des enseignants, devenant l'une des plus grandes plateformes de cours en ligne au monde. D'une part, la conception de ce site a pour objectif de permettre aux étudiants de décider de la matière à apprendre et de s'y développer. Pour les instructeurs, Udemy est un outil très important lorsqu'il s'agit de fournir leurs connaissances, de créer et de partager des cours qui peuvent être gratuits ou payants, mais offrant un contenu attrayant, efficace et nécessaire pour les étudiants.

A tout cela, on se demande quels sont les avantages ou bénéfices d'Udemy. En premier lieu, l'apparition de ces plateformes technologiques éducatives nous donne la possibilité de pouvoir apprendre et / ou enseigner ce que nous voulons. Cela nous permet en quelque sorte de franchir la barrière numérique par rapport à notre éducation. Vouloir étudier de n'importe où est quelque chose de fondamental pour tout le monde. Cela nous permet également d'organiser notre façon de suivre un cours.

La chose la plus frappante à propos de ce site Web est que nous pouvons trouver de nombreux sujets intéressants proposés par les enseignants, allant de la finance et de la comptabilité, des affaires, des logiciels et de l'informatique, à la productivité du bureau, au design, au développement personnel, au marketing, à la photographie, à la musique, à la santé et au fitness, aux disciplines d'enseignement et académiques.

Etre capable d'éduquer dans le contexte social et numérique est un défi présent et latent pour les éducateurs qui osent affronter ces changements technologiques, s'y adapter et connaître chacun des outils qu'une plateforme éducative peut fournir. Sans aucun doute, cela implique de concevoir et de réaliser chacun des objectifs des propositions d'enseignement virtuel que nous réalisons.

Et afin d'améliorer les techniques ou les méthodes d'apprentissage, nous devons établir une communication et une interaction avec nos étudiants, qui dans chacune des sessions ou classes nous donneront leur avis, qu'il soit positif ou négatif, y compris les doutes ou les questions qui se posent concernant le contenu et informations qui ont été donnés.

Nous savons qu'en tant qu'étudiants, dans la plate-forme Udemy, nous pouvons inclure un bref compte-rendu pendant le développement du cours. Il existe trois façons de procéder:

1- Dans l'affichage en mosaïque des cours sous l'onglet «Mes cours».

2- Dans le lecteur multimédia du cours, laisser une note pour le cours.

3- Lorsque votre éducateur le demande.

Il est important que nous soyons clairs sur ce que nous voulons demander et que nous le fassions de la manière correcte être spectueuse. Ceux qui proposent le cours auront la possibilité de répondre à chacune de nos préoccupations pour améliorer les méthodes et aider les autres étudiants.

Être capable de faire un avis n'est pas compliqué, c'est surtout être clair et précis sur ce que nous voulons exprimer dans le bilan.

Les notes par étoiles sont essentielles pour les éducateurs dans les cours qu'ils suivent. Une mauvaise note les fera repenser les activités d'apprentissage et une bonne note leur permettra d'innover encore plus. Tout ce que vous pensez d'un cours en ligne donné aidera également les autres étudiants à connaître vos préoccupations, à comprendre ce qui doit être amélioré ou quelle partie a été la plus intéressante.

Lors de la rédaction de votre critique, vous devez être honnête et prendre soin de chaque détail afin que les enseignants puissent comprendre ce que vous leur demandez et vous aider à avoir de meilleures attentes par rapport aux cours.

👉 Cliquez ici pour continuer à découvrir les plateformes éducatives

https://www.davidmichigan.com

https://www.themichiganacademy.com