Pour tout le monde ou presque, il semble que dessiner ses abdos inférieurs est l’une des choses les plus difficiles.

La plupart des gens traverseront toute leur vie sans jamais avoir vu leurs abdominaux inférieurs (sauf peut-être quand ils étaient jeunes)

Cette partie de la région abdominale qui est juste en dessous du nombril est souvent sous-estimée et sous-considérée. Il y a aussi beaucoup d’idées fausses à ce sujet, et je vais vous aider dès maintenant.

Il y a 3 facteurs principaux que vous avez besoin de combiner pour avoir ces abdominaux: Régime alimentaire, Exercices et Concentration Mentale

D’abord, obtenez les abdos du bas en ajustant votre alimentation

Vous devez ajuster dès maintenant votre régime alimentaire si vous voulez vraiment que cette partie soit apparente.

1 – TOUT D’ABORD LIMITER VOTRE ABSORPTION DE GLUCIDES À SON MAXIMUM.

L’une des plus grandes idées fausses est, et vous entendrez cela tout le temps, que le corps ou le cerveau ont besoin de glucides.

Faux.

Il est vrai que les glucides fournissent un apport énergétique rapide, facile à utiliser.

Cependant, la santé des organes est maintenue avec du glucose. Et le glucose peut bien sûr être obtenu à partir de glucides, mais aussi de graisses et de protéines, qui se transforment en glucose. Ce processus est appelé gluconéogenèse.

Moins de glucides vous mangez, plus votre corps sera en mesure d’utiliser sa graisse pour produire de l’énergie, ce qui se traduira par un processus de combustion des graisses.

Faites attention, quand je vous parle de glucides, je ne prends pas en compte uniquement les sucres simples.

Je parle aussi des hydrates de carbone complexes comme le riz ou les pommes de terre, tous les glucides sauf ceux des légumes verts ou des légumes.

Si vous voulez vraiment des glucides tels que le riz, les pâtes, les pommes de terre, assurez-vous de ne les manger que avant ou après l’entraînement, ou seulement en très petite quantité.

Ne vous inquiétez pas, vous faites juste une transition en ce moment; vous pourrez les réintroduire plus tard.

Également créer un déficit calorique: manger moins de calories (environ 500-700) que vous brûlez par jour et vous verrez des résultats très rapides.

2- ENTRAÎNEZ VOS ABDOS INFÉRIEURS EFFICACEMENT

Vous entendrez parfois au sujet des abdos que l’alimentation est tout. C’est vrai dans une certaine mesure.

Oui, vous verrez toujours les abdos de quelqu’un extrêmement maigre, même si cette personne ne fait pas d’activités physiques du tout. Mais les abdos n’auront pas l’air beaux, croyez-moi.

Pour obtenir de bons abdos esthétiques, vous devez toujours faire des exercices abdominaux inférieurs.

Certains exercices abdominaux se concentrent plus sur vos abdos supérieurs et obliques tandis que d’autres isolent juste la partie inférieure.

Donc, même si les abdominaux forment un groupe unique de muscles, la clé est d’envoyer plus de sang dans cette zone en ciblant vraiment.

3- APPRENDRE À SE CONCENTRER DAVANTAGE SUR VOS ABDOMINAUX INFÉRIEURS

Voici 5 petites étapes que vous pouvez déjà faire maintenant:

– Restez concentré sur cet objectif

Visualisez et ressentez ce que ce serait pour vous d’avoir vraiment de beaux abdos inférieurs.Faites-le très souvent

Regardez plus les gens avec un Six-pack et imaginez avoir les mêmes ou mieux

– Si vous travaillez d’autres muscles, faites d’abord un entraînement abdominal inférieur. Vous aurez plus d’énergie et plus de concentration pour le faire.

Surveillez votre évolution devant un miroir chaque semaine et voyez si vous devez ajuster quelque chose.

Donc, pour finir, n’oubliez pas, les abdos sont faites dans la cuisine, il n’y a aucun doute à ce sujet. Mais vous devez également faire des exercices des abdos du bas et vous concentrer vraiment dessus si vous voulez vraiment les rendre apparents.